Vameris est une société suisse de services qui s’adresse principalement à des PME qui n’ont pas la nécessité d’avoir une assistance au quotidien mais qui malgré tout, ont besoin d’un appui ponctuel ou occasionnel.

Les PME modernes ne se soucient plus d’avoir une assistante qui prend en charge la gestion du bureau et administrative. A juste titre, elles choisissent de se concentrer sur leur activité principale.

Ces tâches sont néanmoins nécessaires et la charge de travail supplémentaire est répartie le plus souvent parmi les employés.

Nous offrons une alternative. En externalisant cette charge de travail, Vameris peut vous aider à réorganiser ce temps si précieux afin que vous puissiez le convertir en plus d'opportunités commerciales, en plus de temps en famille ou simplement vous permettant de vous adonner à des hobbies.

L’externalisation d’une ou plusieurs activités au sein d’une société est la clé de notre succès.

Internet et les technologies associées permettent à Vameris une assistance en tous lieux et à toute heure pour nos clients ainsi qu’un ensemble de prestations et de supports personnalisés pour les aider à optimiser le temps imparti aux tâches.

 Ce dernier est un facteur essentiel à la vie moderne.

Le côté humain étant toujours privilégié, les services demandés peuvent être aussi vastes que variés.

La confiance et la confidentialité sont notre ligne de conduite.

Nous mettons à votre service notre expertise et nos compétences. Vameris est la structure qu’il vous faut et peut devenir l’alliée de votre quotidien.

Notre objectif est d’optimiser votre temps libre.

Règles de confidentialité

Vameris s’engage à respecter la vie privée et professionnelle de chacun de ses clients. Les informations personnelles que nous collectons nous aident à mieux vous connaître dans l’optique de mieux vous servir. Ces informations sont utilisées uniquement dans le cadre strictement interne de Vameris et ne sont en aucun cas divulguées à des tiers. Nous nous réservons le droit de refuser de traiter une demande si celle-ci n’est pas en adéquation avec notre politique commerciale et morale.
A propos
5 (99.81%) 105 vote[s]
HAUT